Les Bases


1 - Comment peut-on être en bonne santé dans une maison qui ne l’est pas ?

Magnétisme des appareils électriques, micro-ondes et hautes fréquences WIFI, monoxyde de carbone, réseaux telluriques, failles souterraines, rivières souterraines, polluants, ondes de forme, points dévitalisants… La Géobiologie de l'Habitat nous explique tout et surtout comment y remédier.`

2 - Supposons que la maison soit saine, qu'en est-il de notre santé physique ?

Pourquoi y-a-t-il autant de maladies des yeux, pourquoi y a-t-il autant de douleurs articulaires, de cancers, de problèmes cardiaques,  de dépressions, de mal-être ?  La Bioénergie enseigne tout cela et comment trouver les solutions. Elle indique comment savoir si ce que l’on voit, mange, touche… est sain pour nous, et bien d’autres choses naturelles.

3 - Après le lieu sain et le corps sain, comment être sûr d’avoir un esprit sain ? 

De ne pas avoir été manipulé ? de l’être encore par les médias ? de comprendre les règles de la vie ? … Quelles sont les vérités sur les Sciences Occultes (méconnues) ou métaphysiques (hors de la dimension physique) ? - Clairvoyance, clairaudiance, les critères du viol psychique, la méditation, les esprits de la nature, la mort, Dieu… autant de sujets importants qui méritent d’être connus et compris pour vivre pleinement chaque instant présent. 



4 – Peut-on apprendre ces sciences indispensables de manière plus ludique ? 

Avec des exemples de la vie courante, sous forme de roman ? C'est l'objectif des Récits initiatiques La Cité de la Paix suivi du 3ème Temple, Révélations, L'Ascension et Armageddon. Ils enseignent les sciences et la réalité du monde qui nous entourent, et ouvrent les yeux sur le passé historique, le présent et l’avenir proche, inévitable. 

5 - Que viennent faire les Danses de société dans tout cela ?   

C’est peut-être la plus importante des activités physiques et sociales. Elle réduit l’individualisme, impose le respect des autres, oblige le sentiment d’égalité femme/homme, réapprend à vivre en société et à partager.
- Si les enfants apprenaient à l’école, avant la puberté, à danser en couple, ils apprendraient de manière ludique et bénéfique physiquement, le jeu, le partage, la complicité, l'amitié, le respect, la notion d'égalité garçon/fille, bref  la vie en société sans égoïsme... 
- Quand les ados, dansent en couple, naturellement et sans idée préconçue, ils ne pensent pas à la drogue, à l’alcool, à la télévision, aux jeux vidéo, à la délinquance ou à tout autre palliatif à l’ennui.
- Quand des adultes dansent en couple, ils pratiquent une activité physique salutaire pour leur santé physique, émotive et spirituelle. En pratiquant la danse de société régulièrement et partout, les gens réapprendraient à vivre ensemble, dans l’amitié et le respect, et à échanger tout en améliorant leur santé .